1. #1
    Avatar de CAHOREAU
    leocadie 42 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour, concernant les preuves de capacités financières pour une demande de CAQ. LA banque m'a fournit une attestation avec le montant de mon compte courant mais j'ai également une grande partie des fonds sur mon livret A . Est-ce que je dois demander une autre attestation avec le montant disponible de mon livret ou un relevé de compte suffit?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour,

    Si ce que tu as sur ton compte courant suffit, tu peux ne fournir que cette attestation, sinon il faut que tu fournisses également une attestation pour ton livret A oui.

    Ils acceptent les relevés de comptes, Documents à transmettre | Gouvernement du Québec , il faut simplement que ça couvre les 3 derniers mois, donc tu peux fournir tes 3 derniers relevés de comptes je pense.

  3. #3
    Avatar de CAHOREAU
    leocadie 42 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Si ce que tu as sur ton compte courant suffit, tu peux ne fournir que cette attestation, sinon il faut que tu fournisses également une attestation pour ton livret A oui.

    Ils acceptent les relevés de comptes, Documents à transmettre | Gouvernement du Québec , il faut simplement que ça couvre les 3 derniers mois, donc tu peux fournir tes 3 derniers relevés de comptes je pense.
    Bonjour merci de votre réponse.
    Dois je également fournir les salaires de 2 parents pour une demande CAQ pour ma fille de 17 ans

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de CAHOREAU
    Bonjour merci de votre réponse.
    Dois je également fournir les salaires de 2 parents pour une demande CAQ pour ma fille de 17 ans
    Non je ne crois pas, seulement les preuves financières de la personne qui se déclare comme soutient financier pour elle.
    Comme elle à 17 ans, elle est considérée comme majeur pour les études.