1. #1
    Avatar de chrystalU
    chrystal 29 ans

    Location
    Muret, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je fais actuellement une demande de permis d'étude + stage coop, après avoir reçu mon CAQ. Tous les documents qui proviennent directement de mon ordi (preuves financières, acte de mariage, lettre d'admission ...) fonctionnent très bien pour le téléversement, mais les formulaires que je dois télécharger sur leur site (directement sur la page où on téléverse tout) avec Adobe, ne fonctionnent pas du tout quand je veux les envoyer au format pdf.
    Tout est bon dans le document, le format est bien en pdf, j'ai la dernière version adobe et la dernière version du document, la taille du document est bonne, je le fais avec Google chrome, donc je ne comprends pas quel peut être le problème.

    Je vous mets en photo 2 messages d'erreur différents que cela affiche sur 2 documents différents.

    Merci beaucoup !


    img_20240128_162320.jpgimg_20240128_162339.jpg

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 837
    Likes reçus
    922
    Hello,

    J'ai pas de solution vraiment mais voici ce que dit IRCC J’ai validé mon formulaire, mais j’obtiens une erreur de validation quand je tente de le téléverser dans mon compte. Que puis-je faire? sur les causes de ce message d'erreur.

    Est-ce que tu as essayé de télécharger le formulaire de nouveau, de mettre à jour Adobe, etc ? (je suppose que oui). Si vraiment tu ne parviens pas à téléverser le formulaire, tu peux signaler un problème technique.