Bonjour @tous !

J'ai besoin de votre aide/retour d'expérience.

Je recevais il y a 10 jours un e-mail du Ministère de l'immigration du Québec, Canada, concernant un paiement sur la plateforme "Arrima". J'ai tenté de contacter le ministère via leur formulaire, sans réponse.


Ma confusion réside dans le fait que je suis en attente de deux démarches : l'obtention d'une sélection temporaire pour études/Certificat d'Acceptation du Québec (CAQ) dont je prévois de régler les frais ultérieurement (option cochée), et mon inscription universitaire, actuellement avec un status en cours d'étude. Je ne sais pas si cet e-mail est une conséquence de ma demande de sélection temporaire pour études/CAQ ou de ma demande d'inscription universitaire.


Pour information, j'essayais d'en savoir plus en explorant la plateforme "Arrima", mais un numéro (quèsaco ?) est réclamé pour procéder au dit paiement. Je ne peux même plus consulter mon dossier de demande de sélection temporaire pour études/CAQ, car dès que je renseigne mon identifiant:mdp, je suis redirigé vers le formulaire en vue d'une nouvelle demande de sélection temporaire pour études/CAQ (...).


Si quelqu'un a également reçu un tel e-mail, pourriez-vous partager votre expérience sur le lien à faire avec cet e-mail ?


Merci !


Edit : Désolé pour le titre, il m'était réclamé des "mots-clés" et non un titre. Je ne peux plus le changer.