1. #1
    Avatar de baptiste73z
    Baptiste 21 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait une demande temporaire pour études et j'ai déjà payé et téléversé les documents nécessaires pour la livraison du CAQ.
    Cependant, j'ai fait une erreur lors de ma demande temporaire pour études: J'ai mis dans la section 'Informations complémentaires' que le lieu de présentation de la demande de permis d'études était 'Citoyenneté et Immigration Canada (Vegreville, Alberta, Canada)' sachant que je suis encore en France.

    A savoir que j'ai conctacté le ministère, et que l'assistance ne semblait pas être en mesure de me dire si c'était problématique.

    Je voulais donc savoir dans un premier temps si cela posait problème pour la délivrance du certificat, et dans un second temps s'il était possible de changer cette information lors de la demande réelle de permis d'études au niveau fédéral.

    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Rayane231Z
    Rayane 22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    As-tu obtenu une réponse ou du nouveau dans ton dossier, j'ai fait la même erreur que toi :/
    Merci pour ta réponse.

  3. #3
    Avatar de cloedespe
    cloe 21 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Avez vous eu des réponses ? J’ai aussi fait une erreur dans mon caq je voudrais savoir ce qu’il va se passer

  4. #4
    Avatar de baptiste73z
    Baptiste 21 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je l'ai eu, cela ne devrait pas te causer de souci !