1. #1
    Avatar de FaustCyn
    cynthia 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour.

    Je fouille sur internet et sur le forum, mais je ne trouve rien de très clair.

    Française avec un projet d'études à MTL, j'ai obtenu mon CAQ et j'ai enchaîné avec ma demande de permis d'études (déposée hier).

    Après maintes recherches, au moment de téléverser, je me rends compte qu'il "manque" des boutons pour télécharger certains documents de la liste de contrôle (notamment les IMM) :
    IMM 5707
    IMM 5483
    J'ai ajouté le IMM 1294 à l'option "documents supplémentaires", mais de la même façon, impossible de trouver le bouton correspondant.
    J'aurais également voulu ajouter des documents pour appuyer ma demande telle qu'une lettre d'explication de mon projet d'étude, mon casier judiciaire vierge, etc...mais la place était donc prise par l IMM 1294 (document PDF protégé).

    J'ai envoyé un mail après avoir consulté le centre d'aide ci-dessous.
    Nom : Capture.JPG
Affichages : 30
Taille : 151,5 Ko

    Seulement...il est indiqué qu'il ne répondront pas si les délais de traitement estimés ne sont pas dépassés (14 semaines).
    Bref...je suis un peu perdue. Avez-vous connu ce genre de choses lors de vos démarches ? Est-ce normal peut-être ?

    Merci, et belle soirée à tous.

  2. #2
    Avatar de Shayzer
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai le même problème... Qu'avez-vous fait? Merci d'avance