1. #1
    Avatar de Julia66
    JULIA 53 ans

    Location
    PEZILLA LA RIVIERE
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Le sujet a été traité, j'ai lu vos nombreux conseils (merci pour vos interventions) et lu Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop). Néanmoins, je n'ai pas réussi à faire avancer le blocage technique.
    Je vous fais le parcours, ce sera peut-être plus simple :
    1- Mon fils est officiellement encre étudiant à Poly Montréal (1ère année) et a été accepté à l'Udem pour une spé qu'il aime beaucoup.
    2- Son permis d'études s'achève en août
    3- J'ai totalement oublié de le prolonger (j'ai fait le choix de le laisser étudier et de m'occuper (bof bof) de l'administratif
    4- J'ai fait le changement d'EED sur IRCC
    5- J'ai fait la demande de prolongation de son permis d'études actuel en mettant directement l'Udem (sans laisser Poly)
    6- Mais en voulant voir ma demande, je me suis trompée d'identifient et ai bloqué mon compte
    7- Depuis, je n'arrive plus à lier ma demande
    MAIS TANT MIEUX peut-être car je me suis dit qu'il valait mieux refaire une demande en bonne et due forme.
    Alors j'ai rempli tous les formulaires et ai réuni tous les papiers sauf que
    8- Lorsque je suis dans mon compte IRCC et que je clique sur le lien pour faire une demande, mon ID ou mon MP sont erronés.
    9- Lorsque je clique sur "mot de passe oublié", on me demande mon nom d'utilisateur et le mail, or d'une part il n'y a pas de champ pour le nom d'utilisateur et d'autre part je l'ai fait 10 fois et je n'ai pas reçu de mail.
    DU COUP, UN AUTRE COMPTE ?
    Du coup je me demande s'il serait plus simple de créer un autre compte mais je crains d'être "suspecte".
    Qu'en pensez-vous ?
    Et pour celles et ceux qui m'ont lue jusqu'au bout, franchement je m'incline !
    En attendant vos lumières, je vous souhaite une très belle soirée.
    Julia.Nom : Capture d’écran 2024-06-11 à 18.09.12.png
Affichages : 22
Taille : 59,2 Ko

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Bonjour Julia,

    Oui, en général la solution de dernier recours si la problème ne se débloque pas et de créer un nouveau compte et de lier les demandes existantes à ce nouveau compte.
    Est-ce que tu as contacté IRCC pour "problème technique" ou pas encore quand même ?

  3. #3
    Avatar de Julia66
    JULIA 53 ans

    Location
    PEZILLA LA RIVIERE
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Julia,

    Oui, en général la solution de dernier recours si la problème ne se débloque pas et de créer un nouveau compte et de lier les demandes existantes à ce nouveau compte.
    Est-ce que tu as contacté IRCC pour "problème technique" ou pas encore quand même ?
    Bonjour EnolaDLT
    Merci pour ta réponse.
    Oui j’ai contacté IRCC 2 fois : pour leur dire que je n’arrivais pas à lier ma demande et ensuite pour le problème technique.
    Je voudrais créer un nouveau compte et tout refaire de zéro.
    je pense que je n’ai rien à perdre car là tout est vraiment bloqué.
    Moi qui suis de nature optimiste, je suis devenue stressée à l’idée de ne pas pouvoir à ouvrir ce compte.
    Affaire à suivre.
    Merci i encore pour ta réponse.