1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    coucou tt le monde

    moi j'ai 21 ans et je suis en master 1 LEA (langues étrangères) et commerce international.
    Si je veux partir faire une année d'etude au canada, qqn sait pour quel diplome je pourrais postuler dans ce domaine?
    je n'ai aucune idée alors si vous avez des pistes... MERCI!

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Bonne question, je remonte ce sujet, même si je ne peux pas du tout te renseigner...
    J'ai fait les mêmes études que toi et je suppose qu'il y a bien quelque chose pour toi!

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Mon ami étudie à McGill au Canada et connait pas mal le système canadien (il est en échange également!)
    Je lui demande de jeter un oeil sur le forum pour te répondre...

  4. #4
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    t'es à paris IV!?tu comptes venir en echange!sinon pour les boulots,ça risque d'etre translator, call center ou assistante de direction j'pense,mais ça m'interesserait de savoir comment tu comptes venir(j'fais le meme cursus que toi,et avec le PVT pas d'etudes :s )

  5. #5

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Tu peux demander HEC Montréal et faire une Maitrise des sciences de gestion => Master chez nous!

    En espérant avoir répondu à ta question!
    Bonne continuation.

  6. #6

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je parts pour Montréal le 10/04, je vais bosser dans un premier temps, je suis sensé rentrer début octobre pour l'instant mais disons que je souhaiterais rester sur place si je peux faire ma 5é année la-bas.

    Je finis mon école de commerce en alternance en ce moment et recherche une formation en Affaires Internationales, est-ce que parmis vous certains ou certaines auraient des infos?

    Merci

    Jordan

  7. #7

    Messages
    5