1. #1
    Avatar de RomainD63
    Romain

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Le 12 juin j'ai été prélevé mes données biométriques mais lorsque je consulte l'état de ma demande, dans la rubrique "Renseignements sur le demandeur", sur le sîte IRCC, les informations concernant mes données biométriques ne sont pas affichées et la date d'échèvement estimée n'est pas indiquée. Je me demandais si cela était normal ou non.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Bonjour Romain,

    Oui, ça arrive souvent. Les informations ne sont pas toujours mises à jour sur votre compte. Si tu as bien fait le prélèvement auprès d'un centre agréé normalement tout est good.

  3. #3
    Avatar de RomainD63
    Romain

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse,

    J'ai envoyé un mail sur la plateforme IRCC et ils m'ont répondu que les données biométriques n'ont pas encore été reçues. Le centre de prélèvement des données biométriques peut mettre autant de temps pour les envoyer ?

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Message de RomainD63
    Merci pour ta réponse,

    J'ai envoyé un mail sur la plateforme IRCC et ils m'ont répondu que les données biométriques n'ont pas encore été reçues. Le centre de prélèvement des données biométriques peut mettre autant de temps pour les envoyer ?
    Pour moi le centre envoie les données assez rapidement mais je ne suis pas sûre. Tu peux éventuellement appeler le centre pour leur demander si tout est ok.

  5. #5
    Avatar de RomainD63
    Romain

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ils m'ont répondu qu'ils les avaient envoyés le jour même, sur l'Etat de ma demande c'est écrit "en cours" pour le traitement de mes données biométriques, je pense que j'ai juste à attendre.

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Message de RomainD63
    Ils m'ont répondu qu'ils les avaient envoyés le jour même, sur l'Etat de ma demande c'est écrit "en cours" pour le traitement de mes données biométriques, je pense que j'ai juste à attendre.
    Oui, je pense aussi !

  7. #7
    Avatar de Chadia12
    Chafi 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Avez vous eu un retour mon conjoint est dans le même cas que vous ces données biométriques ne sont pas remonté
    cordialement
    merci pour le retour