Discussion: Problème documents CAQ après intention de refus
- 12/08/24, 16:18 #1Bonjour,
J'ai reçu récemment une intention de refus de mon CAQ avec une demande de fournir des documents supplémentaires, or je ne comprend pas ce que l'on me demande. (J'ai l'intention de les appeler mais si quelqu'un a la réponse j'estime que ça sera toujours utile);
- Je précise que je fais actuellement un stage (permis stage coop international, donc sans CAQ) à Québec (se termine fin août), et que je souhaite obtenir un permis d'étude pour la session d'hiver 2025.
On me demande par exemple ceci:
" Preuve que vous avez maintenu une assurance maladie et hospitalisation pendant toute la durée de validité de votre présent CAQ pour études" ou encore " Documents à l'appui de vos explications concernant les raisons pour lesquelles vous n'avez pas fait de l'étude votre principale activité pendant toute la période de validité de votre précédent CAQ pour études".
Evidemment comme je fais un stage en ce moment même de moins de 6 mois, je n'ai pas eu à faire de demande de CAQ pour cette période, donc je ne vois pas pourquoi on me demande des preuves de mon "précédent" CAQ...
Merci d'avance pour votre aide
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.