Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je vous écris car actuellement je suis désespéré! Je n’ai toujours pas mon permis d’étude pour le Canada et je dois aller au Canada pour le 20 août. J’ai été accepté à McGill et j’ai déjà louer un appartement au Canada mais je n’ai toujours aucune nouvelle par rapport à mon permis d’étude. ma demande a été soumis en Mai et ma demande dépasse largement les délais de traitement( j’attends depuis plus de 12 semaines). J’ai déjà soumis de nombreux webforms et appeler de nombreuses fois l’IRCC mais rien n’y fais. Par pitié si quelqu’un peut m’aider je suis preneuse.
    Je suis désespéré et angoissé, toute aide est bien bienvenue,
    Merci

Enola

Likes reçus
    1 321
    Hello,

Tu as bien fait le prélèvement des données biométriques, et aucun document supplémentaire ne t'a été demandé ?

Likes reçus
    0
    Oui j’ai fais le prélèvement des donnés biométriques et ils ne m’ont demandé aucun document additionnel

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de axelle21333890
    Oui j’ai fais le prélèvement des donnés biométriques et ils ne m’ont demandé aucun document additionnel
    J'ai vu plusieurs messages de ce type ces derniers temps, vous êtes donc plusieurs dans la même situation, je ne sais pas trop ce qu'il se passe...:/

Tu n'as jamais eu aucune réponse à tes formulaire web ?

Likes reçus
    0
    Si j’ai eu des réponses mais ils me disaient seulement que la demande était toujours en cours de traitement, rien n’a bougé