- 27/08/24, 05:05 #1Bonjour , j’ai besoin de votre aide mon mari a commencer ses études en Sécurité incendie il est en ce moment au DEC au campus notre dame de foy . Un programme de plus de 900 heures
quand il fait ses recherches sur IRCC pour savoir s’il est admissible ou non au PTPD son programme n’apparaît ni dans les programmes admissible ni dans les non admissibles c’est comme si son programme n’existait pas . Il n’est pas appelé différent non plus . Il est en Sécurité incendie au CNDF mais le site IRCC n’affiche pas son programme et nous ne pouvons pas savoir s’il aura droit ou non à ce PTDP . J’ai essayé de contacté ircc en vain je n’ai jamais eu de réponse . Est ce quelqu’un aurait la solution ou la réponse à ma question de savoir si oui ou non son programme est admissible ?
merci beaucoup
- 12/09/24, 05:50 #2Bonjour normalement si le programme n'est ni dans la liste des Programmes actuellement admissibles au pdtpd, ni dans la liste des Programmes récemment devenus inadmissibles. Ça signifie que le programme n'est pas admissible. Sinon essayez de voir directement avec l'établissement et de relancer IRCC au moins avec eux vous serez fixés
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.