Alexandre

Likes reçus
    0
    Bonjour, cela va aller très vite. Au canada depuis Aout 2019, mon permis d'étude se terminait le 30 Aout 2024. Cependant, j'ai bien recu mon CAQ, mais je suis en attente de ma prolongation de permis d'étude depuis le 28 mars 2024. L'estimation était de base de 45 jours. J'ai obtenu le statut conservé. Je peux donc rester au Canada et conserve mes droit d'étudier et de travailler mais seulement si je reste sur le territoire.

Je devais partir a Noel, mais si je pars je perd mes droits d'étudier et de travailler si d'ici la je n'ai toujours pas recu de permis d'étude.

Alors que me conseillez vous ? Est ce une attente normal actuellement ? Au moment ou j'écris ce texte, cela fait désormais 107 jours.

En vous remerciant infiniment de votre lecture et de me partager vos expériences.

Enola

Likes reçus
    1 321
    Bonjour Alexandre,

D'après les retours qu'on a eu cet été, les délais pour le traitement des demandes/prolongations de permis d'études étaient/sont particulièrement longs cette année. Donc je dirais que c'est "normal" et qu'il faut patienter....