Jack Kevin

Likes reçus
    0
    Hello

Mon souci a moi est que j'ai eu à faire une visite médicale supplémentaire après la première. Vu que je été notifié de faire des examens supplémentaires. Se qui reste normal. J'ai dû faire ce là le 30 août et aujourd'hui nous sommes le 26 octobre, j'ai pas encore reçu de réponse ou de lettre dépôt de passeport... Que dois je faire ?

Vraiment inquiet par rapport à ce là...

Anonyme 21 ans

Likes reçus
    3
    Coucou. Je n’aimerais pas te décourager pour ta démarche mais juste pour te dire qu’en général lorsque ircc juge les résultats de tes examens satisfaisants, ils font directement une mise à jour visible dans ton dossier et s’ils te demandent de faire des examens supplémentaires, c’est que les premiers résultats n’étaient pas convaincants et ils demandent des examens supplémentaires pour en savoir plus. En général lorsqu’ils te demandent de faire des examens supplémentaires ils donnent une décision parfois après plusieurs mois.
    Donc je sais pas trop. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite.

Anonyme 21 ans

Likes reçus
    3
    Sinon tu peux aussi leur envoyer un formulaire web, tu ne perds rien

Anonyme 21 ans

Likes reçus
    3
    Coucou.
    Stp as-tu du nouveau dans ta demande ? (Si tes examens ont été validés ou que tu as reçu la décision)
    Car j’ai lu que lorsque tu passes l’examen médical, si le radiologue suspecte la tuberculose lors de la radio du thorax, il devrait prélever un échantillon de salive et l’analyse prend 8 à 10 semaines avant d’avoir les résultats finaux
    Dans ton cas, est-ce que tu as contacté le médecin ? Il devrait t’informer si tu as dois subir des examens complémentaires ou prendre un traitement