22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour. J'ai effectué ma biométrie cela fais déjà plus de 2 mois sans réponse. Quelqu'un peut avoir une idée du problème ?

Julie

Likes reçus
    3 232
    Bonjour, tu as fait quoi comme demande ? Un PVT ? Si oui, une fois la biométrie faite tu as généralement une réponse sous 2 mois. Tu as vérifié sur ton compte si le Canada t'a demandé un nouveau document depuis ta biométrie ? Ca arrive souvent par exemple quand les gens n'ont pas été assez précis dans leur CV, etc.

Anonyme 21 ans

Likes reçus
    3
    Coucou tetra.
    Tu as fait quel type de demande? S’il s’agit d’un permis d’études, rassure-toi, il n’y a pas d’ «examen de la biométrie» proprement dit. En réalité ils utilisent ta biométrie pour faire l’étape de la vérification des antécédents (en gros si tu n’es pas interdit de territoire au Canada). Donc dans ton compte en ligne au niveau des données biométriques, tu dois avoir la mention «Terminé» mais même si ça n’apparaît pas ne t’inquiète pas; certains l’ont eu la veille ou même parfois le jour de la réception de leur lettre de correspondance
    Je t’invite donc à consulter régulièrement ton portail IRCC pour t’en informer
    Sinon depuis quel pays as-tu déposé ta demande ? Car les délais de traitement varient d’un pays à l’autre

Likes reçus
    0
    Message de Shanya11
    Coucou tetra.
    Tu as fait quel type de demande? S’il s’agit d’un permis d’études, rassure-toi, il n’y a pas d’ «examen de la biométrie» proprement dit. En réalité ils utilisent ta biométrie pour faire l’étape de la vérification des antécédents (en gros si tu n’es pas interdit de territoire au Canada). Donc dans ton compte en ligne au niveau des données biométriques, tu dois avoir la mention «Terminé» mais même si ça n’apparaît pas ne t’inquiète pas; certains l’ont eu la veille ou même parfois le jour de la réception de leur lettre de correspondance
    Je t’invite donc à consulter régulièrement ton portail IRCC pour t’en informer
    Sinon depuis quel pays as-tu déposé ta demande ? Car les délais de traitement varient d’un pays à l’autre
    Bonsoir a toi cc moi j'ai fait ma demande depuis le Cameroun ceci depuis le 04 octobre j'ai passé la biométrie mais jusqu'ici aucune réponse