- 28/11/24, 18:04 #1Bonjour
j'ai soumis en juillet 2024 une demande de permis d'étude pour un CFPRO dont la rentrée était le 15 octobre 2024.
pendant que la demande était en cours d'étude par IRCC la rentrée du 15 octobre est passée
Nous avons pris une nouvelle inscription dans une autre EED dont la rentrée du programme choisi est prévue pour le 03 février 2025
Nous en avons informé IRCC le 28 octobre 2024 par le formulaire web
Nous avons reçu la lettre d'introduction et le visa le 15/11 /2024
J'ai voyagé et réçu mon permis d'études le 26/11 a mon entrée.
Sauf que le permis d'études et de travail(stage) scoop a été faite pour la première école dont la rentrée est passée. j'en ai fait la remarque a l'agent mais il m'a dit de m'adresser à IRCC pour la modification
Quelqu'un a til une idée de comment procéder pour que IRCC me renvoie un nouveau permis avec le nom de la nouvelle ecole surtout que cette derniere veut un permis a son nom et refuse de confirmer mon admission sans ce permis modifié.
Urgence signalée car bientot les admissions seront closes
merci d'avance de votre aide
- 30/11/24, 20:47 #2Bonjour,
Les demandes de modification se font par la poste à l’adresse suivante:
Centre de soutien des opérations : Ottawa, Ontario - Canada.ca
Il faut envoyer le formulaire complété suivant:
Demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au Canada comme étudiant (IMM 5709) - Canada.ca
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.