Discussion: Changement EED
- 22/01/25, 19:18 #1Bonjour, je vais essayer de vous expliquer ma situation,
J'ai un permis d'étude valide du 12/04/2023 jusqu'au 15/04/2025, à la base, j'étais inscris pour une formation DEP en infographie dans un centre de Longueuil, mais suite a des changement, j'ai du switcher pour un autre centre avant même d'avoir commencé, mais le même DEP, même période et même durée dans un EED valide.
Au moment du changement d'inscription, il n'étais pas nécessaire de refaire son permis d'études ni CAQ puisque même domaine etc. ;mais j'avais rempli le formulaire sur IRCC de memoire pour faire le transfert.
Or je termine dans 1 mois environ, et l'école me contact pour me dire qu'il me faut un permis de travail avec leur nom dessus pour mon stage, parce qu'il sont en retard dans les dossiers. Mais je sais pas ce que je suis censé faire.
Sur mon permis d'études, le nom de l'institution est : ETABLIS. ENSEIGNE. DESIGN - QC et le domaine est : Informatique / tech de l'informatique
Sur mon permis de travail, c'est le nom de l'ancien centre.
J'ai besoin d'aide svp merci
- 26/01/25, 17:53 #2Bonjour,
Il y a effectivement eu des modifications au sujet des changements d’école. Si le changememt de EED a eu lieu après le 8 novembre 2024, tu dois faire une demande de prolongation de ton permis d’études avec le nom de ton nouveau EED.
Changer d’établissement d’enseignement ou de programme - Canada.caDernière modification par larousse ; 26/01/25 à 17:56.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.