Loua 20 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    je souhaites effectuer un DÉP en vente et conseille de voyage à Montréal. J’ai contacter déjà plusieurs organismes dont un qui est Québec métier avenir seulement ils proposent qu’une seule formation qui se situe à plus d’une heure de Montréal. Je recherche donc un autre établissement qui serait susceptible d’offrir les frais de scolarité pour cette formation malgré mais recherche et mes relances auprès des établissements je n’arrive pas à obtenir de réponse clair.
    ‘je voulais donc savoir si vous avez une idée d’établissement qui pourrait m’offrir cette formation.
    Cela m’aiderait beaucoup 😊
    je vous remercie d’avance !

Likes reçus
    3 785
    Message de Louabalme44
    J’ai contacter déjà plusieurs organismes dont un qui est Québec métier avenir seulement ils proposent qu’une seule formation qui se situe à plus d’une heure de Montréal. Je recherche donc un autre établissement qui serait susceptible d’offrir les frais de scolarité pour cette formation malgré mais recherche et mes relances auprès des établissements je n’arrive pas à obtenir de réponse clair.
    ‘je voulais donc savoir si vous avez une idée d’établissement qui pourrait m’offrir cette formation.
    Cela m’aiderait beaucoup 😊
    je vous remercie d’avance !
    Salut,

Sur cette page, dans le 3e onglet, “Organismes offrant le programme”, tu trouveras la liste de tous les établissements qui proposent ce DEP.

Sache que les études gratuites, donc financées par l’État, sont généralement réservées aux Québécois.

Conseil et vente de voyages - Inforoute FPT

Message de Louabalme44
    Bonjour ,
    je souhaites effectuer un DÉP en vente et conseille de voyage à Montréal. J’ai contacter déjà plusieurs organismes dont un qui est Québec métier avenir seulement ils proposent qu’une seule formation qui se situe à plus d’une heure de Montréal. P
    Tu es certaine de ça? Quelle école est-ce?