Discussion: Permis de travail

40 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur mon cas.
    En effet je travaillais comme préposé aux bénéficiaires et j’ai dû arrêter de travailler et faire et rétablir mon statut visiteur car mon employeur n’a pas voulu m’accompagner pour faire un rétablissement de statut de travailleur.
    J’ai par la suite obtenue mon CSQ et soumis ma demande de résidence.J’ai même reçu l’accusé de réception.
    Ma question est de savoir si je peux faire une demande de permis ouvert en attendant ma RP.

Merci en avance pour vos retours

Likes reçus
    3 800
    Message de Olivine
    Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur mon cas.
    En effet je travaillais comme préposé aux bénéficiaires et j’ai dû arrêter de travailler et faire et rétablir mon statut visiteur car mon employeur n’a pas voulu m’accompagner pour faire un rétablissement de statut de travailleur.
    J’ai par la suite obtenue mon CSQ et soumis ma demande de résidence.J’ai même reçu l’accusé de réception.
    Ma question est de savoir si je peux faire une demande de permis ouvert en attendant ma RP.
    Bonjour Olivine,

Oui, tu peux faire une demande de permis de travail ouvert transitoire (PTOT):

Permis de travail ouvert transitoire pour les demandeurs de la résidence permanente - Canada.ca