Discussion: Difficultés pour téléverser IMM1294
-
21/04/25, 02:12 #1Bonjour,
Cela fait des heures que je cherche une solution à mon problème.
J’ai commencé les démarches pour le permis d’études (en ligne). Je dois téléverser plusieurs documents, mais je rencontre un souci avec l’un des formulaires : le formulaire IMM1294. Il semblerait que je ne sois pas la seule dans cette situation.
Je l’ai rempli, j’ai obtenu les codes-barres, mais il m’est impossible de le téléverser. Voici le message qui s’affiche :Le formulaire n’a pu être soumis car des erreurs ont été trouvées.J’ai essayé sur différents navigateurs, j’ai téléchargé la dernière version du formulaire (Demande de permis d’etudes presentee a l’exterieur du Canada (IMM 1294) - Canada.ca), je l’ai rempli à plusieurs reprises, mais rien n’y fait.
Erreur : Nous n’avons pas pu téléverser votre fichier.
Quelqu’un aurait-il une solution ou aurait déjà réussi à résoudre ce problème ?
Je vous remercie pour votre aide.
-
22/04/25, 11:00 #2
-
-
25/04/25, 07:31 #3bonjour, j'ai le même problème depuis une semaine j'ai tout essayé!! chrome, safari, edge, firefox....en aucun cas je n'arrive à le televerser , je suis en stress! as tu réussi?
-
25/04/25, 10:14 #4
-
25/04/25, 10:22 #5Merci pour ta réponse!
alors je ne peux pas car avan td'écrire nos problèmes techniques, on doit s'identifier avec un numero IC (que je n'ai pas car c'est ma première demande)... si je mets rien on me dit que je dois le mettre obligatoirement.c'est le serpent qui se mord la queue
-
25/04/25, 14:53 #6Mince...Est-ce que tu vois la partie document optionnel - renseignement du client ? C'est un endroit où on peut soumettre des documents en plus à la demande. Ça peut être un moyen pour envoyer le formulaire en question. Après, je pense que tu pourras pas soumettre ce doc en plus si tu n'as pas téléverser le formulaire qu'ils demandent....
Le formulaire tu l'as remplis sur ordinateur ou à la main puis scanné ?
Vous êtes plusieurs à avoir le même problème en ce moment, donc je me demande si ce n'est pas un problème du côté d'IRCC.
-
25/04/25, 19:52 #7
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.