1. #1

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    bon je vais faire rapide j'ai besoin d'étendre mon permis de travail non plus au campus de mon école mais à la grandeur de la ville de Québec ou même la province , ou encore mieux le pays comment puis je faire ça ?
    Ou puis je aller ?

    Merci à tous ...

  2. #2
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Allo Ronald,

    Tu parles de "campus", j'imagine que tu dois avoir un visa étudiant. Tu peux peut-être t'adresser à ton Université pour savoir quelles sont les limites précises de ton visa. Sinon, il faut t'adresser à l'Ambassade du Canada à Paris et faire une demande de visa en fonction de ce que tu cherches : un PVT si tu veux un permis de travail ouvert, un EP si tu as déjà un employeur. Et tou ceci dans le cadre des dates de disponibilité des visas... Cherche sur le Wiki et le Forum, il y a peut-être d'autres étudiants dans le même cas que toi.

  3. #3

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Merci bien de m'avoir répondu .
    Oui je suis étudiant au cégep , mais le gars qui s'occupe de tout ça est vraiment pas vite-vite , puis passer par lui rallonge le processus de plusieurs semaines .
    Actuelllement je peux travailler au sein même de l'école uniquement . Mais mon stage , va avoir luui dans la ville de Québec ...
    En tout cas merci , je pense que je vais contacter Service Canada , j'ai vu que c'était eux qui s'occupait de ça .