1. #1
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    200
    Likes reçus
    41
    Voilà, tout est dans la question, j'aimerais savoir si le dossier de la demande de CAQ en ligne est actualisé en temps réel?
    Car j'ai envoyé les documents le 20 avril et au jours d'aujourd'hui, le statut est toujours sur "incomplet, attente des documents".
    Pour ceux qui l'on demandé en ligne, pouvez vous témoigner de votre expérience?
    merci

  2. #2
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    200
    Likes reçus
    41
    Personne?

  3. #3
    Avatar de Nod
    Nod
    Nod est déconnecté
    Noémie

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    moi! et je suis dans le même cas que toi

  4. #4
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    200
    Likes reçus
    41
    Message de Nod
    moi! et je suis dans le même cas que toi
    je les ais appelé cet aprem, et ils ont reçut mes documents le 23... Donc je pense que tout est ok car si il manquais des documents ou si des docs étaient irrecevable, ils m'auraient contacté ou la personne au tel me l'aurai dit, mais elle a dit que j'aurai la réponse en fin de semaine donc je pense que c'est bon

  5. #5
    Avatar de Nod
    Nod
    Nod est déconnecté
    Noémie

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    3 jours donc ? rapide! enfin bon, j'habite au fin fond de la France, il faudra surement quelques jours de plus. keep me posted.

  6. #6
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    200
    Likes reçus
    41
    Message de Nod
    3 jours donc ? rapide! enfin bon, j'habite au fin fond de la France, il faudra surement quelques jours de plus. keep me posted.
    lol, moi même j'ai été surpris de la rapidité (3 jours or que je m'attendais à 1 semaine).
    Mais bon, normalement c'est bon car si c'était irrecevable, ils m'auraient prévenus lorsqu'ils auraient reçut les docs.

  7. #7
    Avatar de Albanys
    Pat 44 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    le caq en ligne n'est pas à jour... j'ai eu l'experience... dans mon cas, dans une seule journée j'ai eu en ligne, reception documents, étude, réponse

  8. #8

    Messages
    69
    Likes reçus
    1
    Je up ce post. J'ai fait ma demande de CAQ en ligne le 12/04. Aujourd'hui je recois un message sur ma boite mail m'indiquant que je dois me connecter sur le suivi de CAQ en ligne, mais la impossible.
    Alors existe t'il un délai avant que mon compte soit crée? parce que la je ne comprend pas, il ne connait meme pas mon code utilisateur si c'est deja arrivé à quelqu'un?

  9. #9
    Avatar de Nouf
    Guillaume 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    78
    Likes reçus
    55
    Salut tout le monde,
    j'ai fait ma demande de CAQ le 7 avril, j'ai envoyé les documents le 19 ou quelque chose comme ça, et ne voyant rien se mettre à jour j'ai appelé la semaine dernière pour savoir où ça en est.
    La préposée m'a dit que les mises à jour ne sont pas très rapides à se faire sur le site internet. Je ne sais pas où ça en est (c'est toujours marqué En attente de documents. S'ils ont été transmis, leur réception sera confirmée ultérieurement.) et elle n'a pas su me dire si les documents étaient arrivés. Je pense rappeler pour essayer d'en savoir plus.
    Je l'attends désespérément pour clencher la demande d'admission et la demande de permis d'étude, qui demandent le CAQ pour dossier complet et repartir à Montréal au plus sacrant...

    Juste pour info, vous allez faire quoi comme étude? bonne galère à tous ha ha!


    EDIT: j'avais pas remarqué que les premiers messages dataient déjà de l'an dernier... en tout cas.. perdont pas espoir
    Dernière modification par Nouf ; 10/05/11 à 16:52.

  10. #10
    Avatar de jeromel
    Jérôme

    Messages
    24
    Likes reçus
    140
    J'ai fait ma demande de CAQ en ligne l'an dernier et je trouve que leur système est très fiable et très pratique. Il faut juste être patient (et ne pas espérer voir son statut se mettre à jour en permanence). Faites votre demande et attendez 4 semaines (le délai qu'ils annoncent). Surveillez régulièrement vos e-mails, et s'il y a une mise à jour dans votre compte en ligne vous recevrez un message.

  11. #11
    Avatar de Nouf
    Guillaume 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    78
    Likes reçus
    55
    ouin merci pour le réconfort j'ai juste pas envie que mes documents soient simplement pas arrivés du tout ou que ce soit incomplets (mais là j'aurais été averti).
    attente, attente...