1. #1

    Messages
    139
    Likes reçus
    19
    Salut à tous !

    Le trimestre d'automne vient de commencer, et les premières réponses pour le trimestre d'hiver arrivent !
    Personnellement je viens d'être acceptée à l'UQAM pour cet hiver, c'est pourquoi je suis à la recherche d'autres étudiants afin d'échanger et d'organiser des rencontres

    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !


    +++


    PS: voici dans quoi je me suis inscrite: Maitrise en science de la gestion, spé marketing.

  2. #2
    Avatar de tribilbo
    Romain 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    Salut et félicitation pour ton acceptation !
    Perso je suis à l'INRS-IAF, soit en maitrise de "immunologie et virologie". C'est sur que c un peu différent de toi…
    Cela me ferai plaisir de faire une sortie ! On pourra te donner tous les petits trucs et astuce de la vie canadienne

    @ bientôt !

  3. #3

    Messages
    139
    Likes reçus
    19
    Merci beaucoup ! Toutes les astuces sont bonnes à prendre !

    Pour l'instant je prépare tout ce qui concerne le départ : visa, colloc ... etc. Les jours passent trop vite !

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de tribilbo
    Salut et félicitation pour ton acceptation !
    Perso je suis à l'INRS-IAF, soit en maitrise de "immunologie et virologie". C'est sur que c un peu différent de toi…
    Cela me ferai plaisir de faire une sortie ! On pourra te donner tous les petits trucs et astuce de la vie canadienne

    @ bientôt !

    Hey je suis aussi à l'INRS mais EMT donc Varennes ! un peu loin de Montréal mais j'y loge. Je viens d'arriver il y a une semaine, je fais un doctorat pour 4 ans