Discussion: Cours d'Anglais Intensif à Toronto
- 04/01/11, 01:47 #1Bonjour à tous,
Arrivant à Toronto vers Février je poste ce topic car je souhaite m'inscrire dans une école qui propose des cours d'anglais intensif.
Regardant les anciens topics, ils dataient de plus d'un an,c'est pour cela j'en crée un nouveau concernant les cours d'anglais sur Toronto.
En effet, ma cousine m'as conseillé l'Ecole ILSC Study ILSC Study & Learn English Courses in Canada ESL Vancouver Toronto Montreal TOEFL® Test TOEIC® Test TESOL Homestay Program Business English et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait été dans cette école et si oui, pouvais t'il me donner son avis par rapport aux différents programmes que propose celle-ci.
Sinon par rapport aux tarifs y'a t'il moins cher comme école sur Toronto qui propose des cours d'anglais intensifs ?
Merci pour vos différentes réponses
- 04/01/11, 13:39 #2Hello,
Perso c'est là où je vais (début 14/02 - cours normaux d'un mois) Je suis passé par l'ESL. Le tout m'a l'air assez sérieux.
Evidemment, je ne réponds pas à ta question car je n'y suis pas encore mais les avis que j'ai pu récolter semblent positifs. Du coup, on s'y verra peut-être.
Au plaisir.
Fab
- 05/01/11, 19:29 #3Slt à tous,
Je m'abonne à ce fil !!
Je vais moi aussi prendre des cours à Toronto et souhaiterai un feedback sur l'ILSC.
A bon entendeur !
Au plaisir de se voir sur place
- 06/01/11, 18:23 #4
- 20/10/11, 12:18 #5Bonjour !
Je suis de retour en France depuis 2 mois, j'ai passé 2mois 1/2 à Toronto en Mai-Juillet.
Vous devez mtn être à Toronto, j'aimerais savoir vos avis sur l'école ?
Je souhaite repartir l'année prochaine à Toronto, 3 mois d'école de langue puis après travailler là-bas dans le cadre du PVT.
Au plaisir de vous lire
- 20/10/11, 17:49 #6Et bien moi je cherche une école pour apprendre l'anglais tt simplement .. Pas trop cher si possible .. Et avec quelques francophones, sa serai cool
Je me demande si il y une liste avec ttes les écoles d'anglais?! J'habite prés de l'intersection Bathurst/Queen Street, et je me demande si il y a une école dans les environs .. J'écris ce post car je cherche, je cherche, mais je ne trouve rien .. Peut être je suis aveugle ..
- 18/11/11, 02:27 #7Moi aussi je viens d'arriver à Toronto avec un pote français et on aimerait trouver très rapidement des cours d'anglais intensifs donc si vous avez des pistes ... faîtes signe ! On voudrait nous aussi trouver des cours pas chers et INTENSIFS
- 18/11/11, 19:10 #8Salut,
Regardez directement auprès des universités du coin. Moi jpars à Calgary pour un semestre c'est 3000dollars pr 12semaines avec Assurance étudiante, .. Et je suis sur un Campus donc soirées, sports, résidence étudiante .. Le fun quoi
- 19/11/11, 20:57 #9Stéphanie, je viens d'effectuer 4 semaines de cours d'anglais intensif à Lsc, l'école est sur ellington et yonge! Très bonne école,payante, cours intensifs, tu choisis ton "pack" ( nombre de cours que tu souhaites)!
- 02/01/12, 22:07 #10Salut Jonas, je pars pour Toronto fin Janvier et je souhaite prendre des cours intensifs. J'ai regardé le site de l'école LSC.
Tu avais pris combien d'heures par semaine ? Tu as vraiment senti une progression ? Il n'y avait pas trop de français dans ta classe ? Comme je souhaite prendre 2 mois de cours, c'est un investissement, donc je ne veux pas me louper sur le choix de l'école
Stéphanie, as-tu trouvé une autre école entre temps ?
Merci pour d'avance vos réponses
- 13/02/12, 16:35 #11Salut !
Je pense que vous avez raison de prendre des cours ça aide beaucoup. Sur Toronto il y a pas mal d'écoles.
Pour ma part j'ai bientôt fini les cours et j'ai déjà un job ( et sans chercher : p):
Avec le niveau que j'avais en arrivant je n'aurais pas réussi à assurer !
En revanche je ne connais pas ESL :wink2:, dsl !
- 13/02/12, 16:53 #12Bonjour, perso je suis passer par Kaplaninternational , et j'ai des cours à pli Toronto qui ce trouve à York street , des cours intensifs, j'ai beaucoup aimer.
- 14/02/12, 04:16 #13Salut Je viens d arriver sur Toronto et je ne suis pas doué avec l anglais je voudrais juste avoir une idée du budget pour des cours intensifs.Je cherche juste un remise a niveau histoire de pouvoir me trouver un boulot et profiter de la chance d avoir obtenu mon PVT.Merci
- 14/02/12, 13:17 #14Combien de temps tu veux prendre des cours ?
- 14/02/12, 15:07 #15
- 27/02/12, 20:44 #16Ce tarif a 30e est il valable uniquement pour ceux qui viennent faire des études ? Personnellement lors de l inscription on m a annoncé 300$ pour 2 semaines. Peut être que je me suis mal exprimer devant la personne mais pourtant je lui est bien montré mon Visa vacances travail :/
- 27/02/12, 21:32 #17Hello,
J'ai pris des cours de conversation à l'ILSC et, après 6 semaines (cours tous les matins sauf le vendredi), je me débrouillais parfaitement!
Pour le prix, j'ai eu de la chance car, comme j'y enseignais le français, j'avais 70% de réduc
-
- 28/02/12, 11:49 #18
- 19/02/16, 17:43 #1930$ par mois ??
Peux-tu me donner le nom de l'école qui propose cela ?
Ca me semble être un très bon plan !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.