1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de trouver 2 formations, des AEC, qui correspondent à ce que je souhaite faire, à savoir du Design / Graphisme.
    Je recherche donc des personnes qui peuvent me donner un avis, ou un echo, ou même un contact d'un ancien étudiant qui aurait fait l'une de ces 2 formations :

    - Design Graphique au Collège Salette
    - Design Graphique au Collège Inter Dec

    Vu le coût des formations, je préfère me renseigner avant

    Les formations type AEC, DEC sont-elles facilement monnayable en dehors du Québec, voir même du Canada ?

    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de sebou78
    Sébastien 31 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Désolé je peux pas t'aider...

    C'est bien que tu as trouvé quelque chose

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis le coordonnateur du Collège Inter-Dec alors je peux répondre à certaines de vos interrogations. Notre programme se concentre sur l'apprentissage des logiciels et façons de travailler qui correspond aux demandes de l'industrie. Nos enseignants sont tous des professionnels du milieu alors ils sont directement reliés au domaine.

    Pour travailler à l'extérieur du Québec avec une AEC ou un DEC, il faut obtenir les équivalences dans ces autres provinces ou pays où vous désirez travailler.

    Au plaisir de vous voir dans notre établissement !

    Jonathan Thuot
    Coordonnateur pédagogique
    Collège Inter-Dec
    514-939-4444 poste 4280

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    @Interdecinfo j'avais pris contact avec vous via votre formulaire de contact, mais je n'ai toujours pas été contacté.
    J'avais donc une autre question, offrez-vous des formations en alternance (Ecole-Entreprise) en effet j'ai peur de ne pas pouvoir me permettre de ne pas travailler pendant 12 ou 15 mois.

    merci

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Nous n'offrons malheureusement pas le permis de travail hors campus...

  6. #6
    Avatar de sebou78
    Sébastien 31 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Mais normalement avec une demande de permis d'étude il peut demander un permis de travail si un stage fait parti de son programme