1. #1
    Avatar de moi95
    Charly 34 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    46
    Bonjour, je voudrais savoir si il existe des formations ou ecoles pour devenir developpeur web pas trop cher ou gratuite, j'ai deja vu ISI qui propose une formation integrateur web qui m'a l'air tres bien mais sa dur presque 9mois pour 7000$ + 800$ de frais de dossier, sa me derange pas plus que sa car j'ai un budget de 8000€. Mais le gros soucis c'est que je ne peux pas travailler et la c'est completement impossible je n'ai pas 19 000/20 000€ a mettre pour une année.

    Alors je voudrais savoir si il existe des visa pour travailler et faire une formation qui dure plus de 6mois, ou bien des formation pas cher ou gratuites? et surtout sans obligation d'avoir 11000$

    Merci

    ---------- Message ajouté à 22h32 ---------- message précédent à 21h43 ----------

    Ah oui, sinon a votre avis est ce que les employeurs peuvent me former, et me faire comme un stage non remuneré biensur, suivie d'une embauche?

  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Avec le visa d'etudes tu peux travailler sur le campus universitaire où tu es inscrit. Après 6 mois d'etudes a temps plein tu peux faire une demande de permis de travail hors campus. Avec les permis de travail et pvt tu n'as pas le droit d'etudier.

    D'un autre coté tu peux faire un pret etudiant. Les etudes niveau universitaires au Quebec sont cheres meme pour les quebecois.