Nicolas 34 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour voila un petit poste, pour faire un petit comptage des personnes en cours d'inscription pour la rentré hiver 2012?
    Ou vous en êtes? des problèmes rencontrer? Formation? des questions sur comment etudier au canada ( je suis expert ^^ )

Likes reçus
    0
    bonjour j ai plusieurs question
    j ai fait ma demande pour l hiver 2012 pour l uqam . sherbrooke . lava j attend toujours une réponse c est normal ?
    mai j ai été prie a l uqtr si je fait ma demande de caq et se que je pour faire ma demande de caq pour les autre université?

Abdou 35 ans

Likes reçus
    7
    Message de mazout
    Bonjour voila un petit poste, pour faire un petit comptage des personnes en cours d'inscription pour la rentré hiver 2012?
    Ou vous en êtes? des problèmes rencontrer? Formation? des questions sur comment etudier au canada ( je suis expert ^^ )
    Salut,

Vu que t'es un expert, j'aurais quelques petites questions! Je suis sur Toronto depuis un petit bout de temps déjà et les études au Québec m'intéressent pas mal, car beaucoup moins cher j'ai vu!
    - Quel est environ le budget annuel pour un étudiant français (frais de scolarité, cours, logement...)? (Un master en commerce dans mon cas)
    - Y a t-il des genres de prêts étudiants auxquels on peut prétendre?
    - Enfin, combien de temps ça prend pour obtenir son permis d'études?

Merci

Nicolas 34 ans

Likes reçus
    3
    Message de rod97130
    bonjour j ai plusieurs question
    j ai fait ma demande pour l hiver 2012 pour l uqam . sherbrooke . lava j attend toujours une réponse c est normal ?
    mai j ai été prie a l uqtr si je fait ma demande de caq et se que je pour faire ma demande de caq pour les autre université?
    Bonjour, les admissions sont en cours , au pire contact directement le registrariat de l'uqam par telephone il te le diront =) , j'ai reçu ma lettre samedi . Et non attend de avoir ton admission définitive cordialement

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- message précédent à 22h54 ----------

Message de Abd95
    Salut,

Vu que t'es un expert, j'aurais quelques petites questions! Je suis sur Toronto depuis un petit bout de temps déjà et les études au Québec m'intéressent pas mal, car beaucoup moins cher j'ai vu!
    - Quel est environ le budget annuel pour un étudiant français (frais de scolarité, cours, logement...)? (Un master en commerce dans mon cas)
    - Y a t-il des genres de prêts étudiants auxquels on peut prétendre?
    - Enfin, combien de temps ça prend pour obtenir son permis d'études?

Merci
    - budget annuel compte a peu pres 1100 dollar pour les frais ( cela varie avec ton école ) de chaque session, puis pour la vie , ya plein de sujet qui en parle 1000 dollar est un bon chiffre
    - Pour les prets faut avoir la rp ou alors tu peux en france
    - pour le permis d'etude depuis le canada je ne sais pas desole