Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si le métier de décoratrice d'intérieur est disponible à Montréal ? S'il est facile de trouver du travail dans ce domaine ? Et s'il y a des études particulières à faire à Montréal pour être décoratrice d'intérieur ?
    Merci de vos réponses :thumbsup2:

Anonyme
    Salut,
    je crois que tu n'as pas écrit dans la bonne section (ici c'est etudes).
    Bref, il est difficile de percer dans ce metier (bon courage à toi), il faut etre bilingue si tu veux avoir plus de clients, tu travailles souvent en freelance (soit à la pige). Au Québec on apelle cela : designer d'interieur, il faut une technique qui dure 3 ans. Donc grosso modo une sorte de BTS, et il est fortement recommandé d'adherer à l'association des designer (y a une assoc pour presque tout !). Et pas de chance, ce programme est contingenté : cela veut dire que les places sont limités et qui faut de bonnes notes pour etre admise
    voila...

Likes reçus
    0
    Merci de tes réponses j'y vois plus clair maintenant

Likes reçus
    2
    SI tu y arrives c'est le pied !

Anonyme
    bonjour,

voici une autre info: tu peux te former avec DEP diplome d'etudes professionnelles d'une durée de 2 ans. Il faut avoir son DES soit la première du lycée, peut etre que ça peut passer avec la 3eme du college terminée. Voici le lien de la formation : :: Centre de formation professionnelle Pierre-Dupuy :: L'admission est beaucoup plus facile.

Au plaisir,