1. #1
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    87
    Likes reçus
    101
    Bonjour à tous

    Voilà je suis étudiant actuellement en Espagne et j'aimerai bien commencer une nouvelle formation type Baccalauréat au Canada mais je m'y prends un peu tard pour les dossiers malheureusement ..

    Concernant les dates limites quand ils disent le 1er Mars, je suppose qu'après ils ignorent les demandes qui arrivent en retard non?

    J'ai vu que l'UQO propose une deadline au 15 Avril ce qui me laisserait une chance, mais si par exemple je m'inscris en Bac en administration devrais-je faire les 3 ans du Bac dans cette fac où pourrais-je changer? par exemple aller à celle de Chicoutimi en 2ème année ...

    Une autre question y a-t-il des repêches dans les études Canadienne ?


    Merci

  2. #2
    Avatar de melyssa
    mélissa 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'aurais quelques questions a propos d'études au canada.

    Je suis actuellement en contact avec une école a Montréal, seulement leur programme pour la session d'automne est fermé, et pour être enregistré à la session d'hiver il me faudrait avoir en ma possession un permis d'étude, car en tant qu'étudiant étranger la session d'hiver est ouverte pour ceux qui ont déjà un permis d'étude.
    Ma question serait de savoir si j'arrive à avoir un permis d'étude grâce à une autre école, me permettra t'il de pouvoir postuler dans l'école précédente pour la session d'hiver grâce à celui-ci ? Quel problème cela peut il entrainer ?

    Si vous pouviez me répondre

    Merci beaucoup.