Discussion: Universités
- 27/04/12, 13:07 #1Salut à tous ! Je compte partir pour Vancouver en septembre 2013 et je m'interrogeais à propos des universités qu'il y a la bas, quelle différence y a t il avec la France ? Je voudrai des renseignements sur les fac du Canada de l'ouest en gros ! J'attends vos réponses merci !
- 23/08/12, 05:41 #2Vu que je cherche des infos sur comment demander des relevés de notes officiels pour les universités de Vancouver, je te réponds brièvement.
A Vancouver, il y a majoritairement 2 universités : UBC (University of British Columbia) , avec un gros campus, pas mal de moyens, des spécialités en sciences, bio, recherches etc. Très bonne réput.
Très très chère aussi en tant qu'étudiant international.
Mais ça, ce sera partout en Amérique du Nord à part au Québec...
Sinon, SFU (Simon Fraser University) plus petite et peut etre un peu moins réputée, mais non moins méritante ET chère ;-)
Voila , bonne chance!
- 26/08/12, 22:57 #3en gros si tu es pas en echange , sa sera du 8000 dollars le semestre , et encore je pense etre leger , ya que au quebec ou les francais on paye comme les quebecois cad moins que les canadiens eux meme
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.