1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ,

    Je viens vers vous amis pvtistes , pour vous demandez votre aide , je voudrais partir à Vancouver etr améliorer mon anglais pour pouvoir ensuite travailler sur plate forme etc... Mais j'avoue que sur le net les offres sont trop nombreuses et on s'y perd. Est ce qu'il faut un visa pour les stages intensif avec les organismes ? Est ce qu'ont peut passer directement par les écoles , enfin comme vous voyez je suis un peu perdu^^
    Merci d'avance à tous pour votre aide.

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Alors pour le visa étudiant , il y en a pas besoin si on reste moins de 6 mois , mais je vais quand même en prendre un , on sait jamais non? ^^, sinon j'ai fait appel à plusieurs organisme pour un séjour entre 16 et 20 semaines de cours intensif d'anglais , je pense prendre 4 semaines en famille d'accueil , le temps pour moi de trouver une collocation , ou autre... , je vous mettrais les prix avec les différent organisme si jamais ça pouvait intéresser les gens.
    Mais si jamais comme je vous le demandais dans le message précédent , vous aviez des astuces ou des plans , je suis preneur
    Biz

  3. #3
    Avatar de Ribourd
    Tristan 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Hep, je pense que pour partir faire un SJ au Canada tu as plusieurs possibilité de visa : étudiant + Job, whv ou même touriste.
    Tout dépend de la formule que tu auras choisi.
    Tu as des informations si tu veux sur cours-anglais-canada.com
    Tu sais dans quelle ville tu veux te rendre ?

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut , yes ca y est ca fait plus de 3 mois que je suis a Vancouver et franchement c'est juste parfait , je rentre en france le 23/12 mais je pense que je reviendrais ici vivre apres l'ete prochain