1. #1
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    459
    Likes reçus
    246
    Bonjour,
    j'aimerais avoir des adresses d'agence ou des contacts de conseillers que vous êtes allé voir pour faire votre prêt étudiant ?
    Je me rends compte que la grande majorité des conseillers en France ne connaissent pas ce qu'est un prêt étudiant et encore moins quand on fait nos études à l'étranger. Si je pouvais trouver des conseillers qui en ont déjà réalisé ça nous permettrait déjà de nous comprendre et me ferait gagner énormément de temps. Merci !

  2. #2
    Avatar de Sam4ntha
    Samantha 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour Jeremy, as tu eu des contacts de banque quebecoises ou canadiennes pour ton pret etudiant ? Car j'en cherche aussi

  3. #3
    Avatar de nessie23
    Inès 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    20
    Message de Sam4ntha
    Bonjour Jeremy, as tu eu des contacts de banque quebecoises ou canadiennes pour ton pret etudiant ? Car j'en cherche aussi
    Je suis preneuse aussi!

  4. #4
    Avatar de RichardClark
    Richard 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour! Quelle est la manière la plus simple de prendre contact ?

  5. #5
    Avatar de RichardClark
    Richard 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salutations, amis et tous ceux qui sont ici pas par hasard, mais avec la même raison que moi par exemple, j'ai toujours eu la situation où je n'avais aucune idée d'où et comment commencer la recherche d'un être cher. Il est important de ne pas désespérer que vous ne puissiez pas trouver une personne directement par numéro de téléphone. Avec l'aide d'Internet, pagesblanchesfrance.org, de réseaux sociaux tiers et d'astuces, vous pouvez connaître votre nom, votre prénom ou votre région de résidence par des chiffres, après quoi la recherche deviendra beaucoup plus facile. Ainsi, les méthodes de recherche de personnes sur Internet (via les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les sites spéciaux avec des bases de données, etc.) ne garantissent pas que vous les trouverez certainement en premier - elles ne donnent qu'une chance que nous devrions éviter.