1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de SylvanaM
    je sais désolée... mais j'avais trouvé cette info qui m'a perturbé alors que justement on venait de me répondre que oui je pouvais faire ma demande pour les 2... alors quand j'ai lu "EIC ne s’adresse pas aux titulaires de permis d’études, ni aux personnes qui comptent présenter en même temps une demande de participation à EIC et une demande de permis d’études,"

    ça m'a alarmé ....
    Le message datait de 2014 .


  2. #22
    Avatar de SylvanaM
    Sylvana 29 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    14
    Message de Marie
    Le message datait de 2014 .
    Ah...alors c’est plus valide ? Ouf! Merci!

  3. #23
    Avatar de QuentinA10
    Quentin 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de SylvanaM
    je sais désolée... mais j'avais trouvé cette info qui m'a perturbé alors que justement on venait de me répondre que oui je pouvais faire ma demande pour les 2... alors quand j'ai lu "EIC ne s’adresse pas aux titulaires de permis d’études, ni aux personnes qui comptent présenter en même temps une demande de participation à EIC et une demande de permis d’études,"

    ça m'a alarmé ....
    Bonjour,

    Voila ma situation en espérant avoir une réponse de votre part

    Je suis actuellement à Montréal en touriste.

    Je suis en attente de mon CAQ pour ensuite faire ma demande de Permis étude car admis dans une école à Montréal.

    Quelle est la procédure la plus simple et efficace pour déposer mon dossier en main propre et mes données biométriques ?

    Dois-je sortir du Canada obligatoirement ?

    Merci pour vos réponses et votre aide

  4. #24

    Messages
    11 699
    Likes reçus
    4 004
    Bonjour,

    Pour l'instant, il n'y a pas de point de collecte des données biométriques au Canada.

    Tu devras te rendre à celui qui se trouve aux États-Unis :

    Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques) - Canada.ca

Page 2 sur 2 1 2