Salut à vous tous !!!
Boubou19, je vais pouvoir t'apporter quelques précisions car je suis dans le même cas que toi.
Tout d'abord, j'ai moi aussi envoyé mon dossier en retard par rapport à la date du 1er février.
Mon courrier est partit de France le 17/02/2014 et est arrivé à l'UQAM le 28/02/2014.
Donc + ou - 10 jours de délai.
Si tu ne trouves pas sur ce
site tu peux toujours contacter le service consommateur de la poste au 3631 et ils t'apporteront des précisions.
Pour ce qui est du délai de réponse pour l'admission, normalement il est de 4 à 6 semaines après la date butoir de dépôt. Donc si ta date est le 1er mars, tu auras sans doute une réponse vers la mi-mai. Cependant, étant étudiant étranger ils peuvent te donner une réponse plus rapidement.
Tu peux toujours allez poser tes questions sur le tchat de l'UQAM sur ce
lien.
Par contre fait attention, moi je les ai contacté lundi pour savoir si mon dossier avait était reçu, et on m'a affirmé que non car il n'était pas enregistré dans leur base de donnée, mais le lendemain, il était la donc ça peut se jouer à pas grand chose
Pour ma part, j’attends toujours ma réponse pour ma maîtrise et j'ai repris espoir depuis qu'on m'a confirmé que le fait de l'envoyer après le 1er février ne serait pas un motif de refus. Par contre, la date de dépôt pour les maîtrise est le 1er Mai, j'espère avoir une réponse avant le mois de Juin afin de me préparer au mieux
Bonne chance à tous !