Ah la délivrance !! C'est super pour toi !! (bon la j'avoue que je t'envie grave!

)
Moi toujours rien de mis à jour sur mon compte. Tu as déjà reçu le papier ou juste par mail pour l'instant ?
Et j'ai une question par rapport au permis d'études comme j'avais un doute sur les documents et que tu avais dit que c'était peut-être par rapport aux réponses aux questions, j'ai vérifié et en effet à la question "le travail est-il une composante essentielle de vos études?" j'ai répondu "oui" en me disant qu'il me demandaient si je comptais étudier, mais peut-être qu'ils parlaient du travail rémunéré ? ^^ Si quelqu'un peut m'éclairer je veux bien
Oui la délivrance!

Je n'y croyais plus trop depuis le temps.
Je pense que tu vas recevoir le tien bientôt car on dirait que ça va beaucoup plus vite en ce moment. Pour l'instant j'ai juste la version électronique, que tu peux utiliser pour ton PE, sans avoir à attendre de recevoir la version papier par la poste.
Alors pour le permis d'études, si tu fais juste des études qui ne comportent pas
un stage obligatoire (ou autre) tu devrais je crois répondre "non" à la question dont tu parles. Si tu cliques sur le
? à côté de la question ils te l'expliquent normalement. Cette question c'est juste pour obtenir un permis de stage en plus de ton permis d'études si ton université ou école ou cegep t'en demande un.
Et si tu n'es pas sure, tu peux toujours répondre non et obtenir ce permis stage une fois sur place.