Y'as t-il des personne qui ont fait le demande de permis d'etude par courrier ? Quels ont été les délais a peu près ? Et comment avez vous fait pour regler la demande de permis d'etude ?
Bonjour la communauté,
SVP j'ai plusieurs questions concernant ma procédure d'étude au Canada. Bon, j'ai été admise à l'UDEM, j'ai fait ma demande de CAQ vendredi 5 octobre, j'attends donc une réponse. Ma question concerne le permis détude et le financement. Dans mon compte j'ai déposé l'argent pour l'université (c-a-dire pour un an d'étude), par ailleurs, ma tante me prendra en charge une fois au Canada (elle est résidente la bas elle a la nationalité), on ce qui concerne le logement argents de poche vetements etc. Dans mon compte il y a que les frais pour l'université. Mes questions sont :
1 - Comment est ce que je peux prouver qu'elle va me prendre en charge totalement ? Est ce qu'il y a des documents spécifique à fournir, une procédure à suivre ?
2 - Est ce que vous pensez que j'aurai mon permis d'études si dans mon compte ya uniquement les frais de ma scolarité + prise en charge par un membre de ma famille au Canada ?
NB: je suis du Maroc.
Merci de m'aider je suis totalement perdu et super stressé à cause du financement. Merci énormèment.