J'ai fait ma demande depuis la Guinée et c'est indiqué 5 semaines comme délais de traitement et j'en suis a 7 toujours rien
27 mai à aujourd'hui, ça ne fait pas encore 7 semaines.
Comme je l'ai rappelé plusieurs fois ces derniers jours, il faut savoir que le délai affiché ne représente pas le temps annoncé pour traiter les demandes en cours (dont la tienne).
C'est le délai moyen qu'il a fallu pour traiter 80% des demandes précédentes. Ça donne donc un ordre d'idée mais ce n'est pas à prendre comme une durée fixe ni prévisionnelle. C'est variable. Surtout à l'approche de chaque rentrée car les dossiers de futurs étudiants qui viennent de recevoir leurs lettres d'admission arrivent en masse. Et qui dit plus de dossiers dit délais plus longs.
Comme je l'ai répondu un peu plus tôt, dans ton cas, ce n'est pas encore inquiétant. Je te conseille de patienter au moins jusqu'à la semaine prochaine car entre les 5 semaines qu'il a fallu avant et 6 semaines que tu attends, la petite différence s'explique assez logiquement. En prime, il y a eu plusieurs jours fériés. Tout ajouté, je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir des nouvelles. Si ça n'arrive pas, alors tu pourras envisager de les contacter pour tenter d'en savoir plus.