Salut Campo,ta déjà fait la visite médicale?
Salut Campo,ta déjà fait la visite médicale?
Salut tout le monde! Alors de notre côté, documents caq reçus la bas le 7decembre, caq reçu le 24 dans mon compte !
Donc maintenant course au PE et PTO pour mon conjoint, en espérant que par chance ça arrive avant le 10 janvier (rentrée le 5, mais impossible d'arriver après le 20!) ... MAIS j'ai une question (admins peut être que ce serait mieux sur une autre discussion , pas sûre...) on est en train de tout remplir, mais a ma grande surprise, pour la demande de PTO de mon conjoint il est demandé de fournir un document pour "but du séjour", l'onglet info dit que c'est pour prouver que son séjour sera temporaire donc fournir soit une billet retour soit une réservation d'hôtel etc...sauf que justement le but c'est qu'il ait un PTO pour toutes la durée de mes études....
Et sinon a part, comme le permis d'études est sensé mettre 2 semaines et le permis de travail 5 semaines, est ce que vous me conseillée de faire que le PE et de faire me PTO la bas (ou essayer a notre arrivée...?). Comme on a deux bébés je voulais juste éviter les risques de problèmes a la douane ou de devoir faire le tour du poteau...
Bref je prendrai tout conseil / info!