Bonjour à tous, je suis en train de réunir les documents pour la demande de CAQ et j'ai une question à vous poser car j'ai un doute concernant les preuves de capacités financières.
Ils disent sur ce site
Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Capacité financière qu'on doit joindre à la demande du CAQ pour études les documents originaux ou photocopies des documents demandés ci-dessous, selon notre situation. Il y a ensuite 7 exemples de documents qui peuvent être fourni.
Mais en dessous il y a un gros "
Important" disant que si on est majeur et que nos frais seront pris en charge par un garant; il faut fournir les documents suivants : déclaration de soutien financier + originaux ou copies des preuves financières de cette personne.
Je me retrouve dans ce cas là mais j'ai un doute sur ce que je dois envoyer.
Je me demande s'il faut que j'envoi
uniquement ces 2 documents (la déclaration de soutien financier + les originaux ou copies des preuves financières de cette personne)
ou s'il faut que j'envoi ces 2 documents là en plus des documents originaux ou photocopies des documents demandés en début de page (preuve récente de virements de fond, autorisation récente de transfert de fond, etc).
Merci d'avance pour votre aide !