J'ai eu 3 mails de notifications :
- moment du dépôt du dossier.
- confirmation de réception du dossier.
- confirmation de délivrance du PE.
Ce qui est cool c'est qu'on a pas besoin d'attendre de document par la poste. Il suffit d'imprimer le document qu'on a sur le site qui sera à montrer à la frontière avec tout les documents (CAQ, lettre d'acceptation, capacité financière, etc) pour obtenir le PE final.
Petit message de demands de conseils a tous les futurs étudiants! A cause d'une circonstance exceptionnelle j'ai pas encore pu envoyer tous les docs pour la CAQ, normalement ca part demain. Oui je sais je suis MEGA en retard mais circonstances familiales exceptionnelles obligent. Bref si j'en crois vois messages, entre la reception par immigration Quebec de vos docs, l'acceptation, et la demands de PE, les + chanceux ont pu obtenir tout ca en un mois, right?
Avec Noel j'ai HYPER peur de pas pouvoir avoir tout dans les temps, le responsable de mon Doctorat a dit que je pouvais arriver avec quelques semaines de retard mais 1- j'ai pas envie de rater les premiers cours, 2- derniere date pour les inscriptions 20 janvier...vous en pensez quoi? J'suis grillee ou y a un peu d'espoir? La comme ma directrice de recherche veut me rencontrer avant les cours je suis meme en train de reflechir a l'option "tour du poteau", mais je sais que c'est deconseillé, puis je serai avec mon conjoint et nos deux enfants, ca risque d'etre coton...bref donnez moi un peu d'espoir sivouplaiiiiit