Moi aussi ! J'ai eu le mail dans la nuit !
Enfin j'ai reçu l'avis positif, pas encore le CAQ, c'est normal ?
Et la date sur la lettre me donne du 1 août 2018 au 31 août 2019, c'est normal aussi ? (J'ai un programme d'1 an mais je croyais qu'il y avait 3 mois en plus - j'ai bien mis que mon programme se terminait le 31 aout 2019 et sur ma lettre d'admission il y a bien écrit que je suis à temps pleins pour 30 crédits et que ça équivaut à 3 trimestres, donc ça inclus le semestre d'été + mon passeport et valide jusqu'en 2023)
Et super Fannythiphaine
Edit : Ok j'ai relu et il faut juste la lettre électronique qui donne l'avis positif pour la demande de PE (right?) par contre je me pose quand même la question pour la date de validité et j'ai vu un autre truc, mon dernier prénom est écorché (j'en ai 4 alors j'imagine que c'est parce que ça ne rentrait pas en entier), est-ce grave?
Edit 2 : J'ai d'autres questions, j'ai eu un PVT en 2015-2017, est-ce que je met le IUC que j'ai obtenu à ce moment là ou je ne met pas d'IUC ? + c'est bon si je met le même document pour ma capacité financière même si du coup elle date de début avril ?
MERCI