Alors un premier appel ou on nous dis qu ils stipule l erreur dans le dossier et nous demande de rappeler dans 72 h ! Donc rappel fais 72 h plus tard on tombe sur une mal aimable qui nous dis qu il faut faxer une lettre explicative et la photocopie du passeport car ils ont pas le temps de rouvrir l’es dossier !
Bonjour Alexandra,
Surtout faites ce qu'ils vous ont dit au téléphone car je pense que personne ne prendra la peine d'aller rechercher l'erreur dans le dossier de votre fils (erreur qui n'est pas de votre faute, je l'ai bien compris).
J'ai bataillé pour avoir mon CAQ, ils ont même reperdu une partie de mes documents quand ils m'ont demandé de les faxer. Alors vraiment je vous conseille d'écrire bien lisiblement les noms, prénoms, numéros de demande et de dossier sur une première page, sur laquelle vous expliquez la situation et qu'on vous a demandé d'envoyer ce fax. Et vous numérotez même les pages au cas où.
Quand aux opérateurs, c'est le jour et la nuit selon sur qui on tombe. Heureusement, il y en a de très aimables aussi.
Bon courage!