Je suis finalement allé à Paris le dimanche où j'étais hébergé et j'ai déposé mon dossier le lendemain matin à l'ambassade même. J'ai eu le visa la même matinée 2 ou 3h après mon arrivée à l'ambassade. Mon cas avait été pris comme urgent à cause de la date de début de mes cours qui étaient très proches.
Merci et bonne chance à tout le monde.
Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai obtenu mon permis d'études qui va durer 5 sessions comportant un stage. J'ai donc transférer le document prouvant que je dois effectuer un stage d'une telle durée dans la case : " Preuve exigence de travail à l'étude".
Dans la lettre de correspondance envoyé par le Canada qui m'informe que mon permis d'études est approuvée, celle-ci ne m'informe pas si oui non, à la frontière en même temps que mon permis d'étude et mon AVE me soit délivrée : "Un permis de travail pour les stages" plus communément " un permis de travail en tant que stagiaire ou participant à un programme coopératif", si quelqu'un à déjà été dans cette situation et peut m'éclairer si oui ou non je dois comme même faire une demande de permis de travail pour les stages à part ? Merci.