Je viens de recevoir ma lettre d'instruction, cependant sur cette même lettre mon numéro d'AVE n'y ai pas indiqué ni la date d'expiration mais il est écrit sur mon compte CIC, est ce que cela aura un impact ou pas ?
Mais les autres informations s'affichent bien : la date démission de la lettre, le contenu avec la date limite à laquelle tu dois entrer au Canada?
Les informations relatives à ton AVE, le numéro et la validité sont sur la dernière page.
Si tu veux, envoie-la moi
par mp que je vois ça.
un PT m'a été délivré pour les stages en même temps, mon copain devait en avoir un mais il n'a que le PE alors qu'il a montré l'exigence au travail est ce que c'est normal ?
Le permis, tu ne l'as pas encore. Mais oui, la mention du permis PT correspond à ton futur permis de travail pour ton stage.
Pour ton copain, s'il avait bien répondu aux questions lors de sa demande de permis d'études et fourni deux fois sa lettre d'admission dont une fois en tant que justificatif de la composante travail, il semble qu'il y aie eu une erreur.
Sinon, il faut qu'il le demande.
Il peut soit contacter l'IRCC par ce formulaire en expliquant l'oubli du permis de travail stage coop (si c'est un oubli de l'agent), soit, faire une demande de permis de travail ouvert. Ce sera sans frais.
Travailler en tant que stagiaire ou participant à un programme coopératif - Canada.ca