Bonjour,
Mon dossier pour le permis d’étude est complet depuis le 8 juin (tous les documents nécessaires fournis et donnés biométriques faites). Malgré ceci, j’ai quand même reçu cette fameuse lettre de pré-approbation hier et je ne suis pas la seule. Il semble que tout le monde passe par le processus de deux étapes, malgré le fait que nos dossiers soient complets...
Est-ce possible?
Merci.
Bonjour,
Plusieurs d'entre nous réceptionnent des courriers de la part de IRCC concernant la première étage de pré-admissibilité alors que leurs dossiers sont complets.
IRCC communique ainsi sur ce processus : Evaluation de la demande en deux étapes du permis d'études visant à rassurer dans une certaine mesure les étudiants étrangers qui
NE PEUVENT FOURNIR TOUS LES DOCUMENTS OU RENSEIGNEMENTS REQUIS POUR FINALISER L'EVALUATION DE LEUR DEMANDE DE PERMIS D'ETUDES.
Je propose à tous de faire remonter à travers ce forum les infos suivantes :
- Dossier PE complet envoyé le :.......
- Données bio envoyé le .........
- envoi sur mon compte CIC de la lettre de pré admissibilité OUI NON
Egalement pour ceux qui ont fait parvenir un dossier en ligne mais incomplet de nous faire savoir si vous avez réceptionné la première lettre de pré admissibilité.
ce sondage pour celles et ceux qui souhaitent y participer nous permettra d'avoir une meilleure visibilité de la situation.
PATRICK
[COLOR=#333333]