Bonjour j'ai fais la demande permis d'étude le 22 janvier 2023
Lettre demande biometrie le 12 Avril 2023
le 15 Mai Lettre validation données biométrique le même 15 Mai refus du permis d'étude comme motif qu'ils ne sont pas convaincu que j'ai les moyens financiers suffisant pour ma formation alors que j'avais présenté deux garants mon frère 30mil dollars canadien mon mari 35mil dollars canadien avec tous les justificatifs plus bien matériel ainsi que moi mon compte qui fait des mouvements j'avais même 170millions 27mil dollars canadien
Dites-moi quoi faire svp ?mon admission c'est pour autome 2023
Je ne sais pas normalement vous n'avez pas besoin de garant ave ton compte qui est motivé de plus 170millions dollars, essayer de faire recours, si tu pouvais, créer une compte bancaire en ligne au quebec sur une banque filiable et fait virement de plus de 10mill dollars canadien et ton recours.
Je ne sais pas normalement vous n'avez pas besoin d'un garant avec ton compte qui est motivé de plus 170millions dollars, essayer de faire recours, si tu pouvais, créer une compte bancaire en ligne au quebec sur une banque filiable et fait virement de plus de 10mill dollars canadien et ton recours.