coucou moi personnellement j'ai fournit tous ce qui est attrait aux finances j'ai fourni bail de location du garage de mes parents , son bulletin de salaire . Tout , tout ce qui fait attrait aux finances qui prouveraient la capacité financière .
Les biens immobiliers : tous les bails avec les montants figurant dessus
Situation financière : les bulletins de salaire
voyages antérieurs : je vois pas trop essaie de clarifier la situation avec eux ! mais je vois pas ce que ça vient faire la dedans
Raison de la visite : est ce que tu as joint ta lettre d'admission dans la demande d'études ?
les perspectives d'emplois : je te dirai que ton contrat de travail suffirait mais la encore à voir avec eux !
à mon avis si les conditions financières ont bloqué, c'est parce que tu as pas fournit les bulletins de salaire car pour eux cela doit être l'équivalence de 700 dollars par mois mais bon je trouve ça ridicule vu que tu avait déjà mis le relevé de compte de plus 35500 dollars . c'est équivalent déjà à 2 ans d'études vu qu'une maitrise c'est 2 ans si tu t'y prend bien mais bon en théorie c'est 3 ans ! n'hésite pas si tu as des questions bon courage
J’ai obtenu un refus de mon PE pour étudier au Canada en maîtrise en économie financière étant titulaire d’une licence en Finance et le motif de mon refus est:
. vous n’avez pas fourni suffisamment de documents à l’appui de vos revenus de vos biens ainsi que ceux de votre hôte
que puis je faire pour y remédier dans ma prochaine demande que je compte déposer