[COLOR=#2B2B2B]Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre assistance.
[COLOR=#2B2B2B]Je suis actuellement en train d'attendre mon permis d'études et du coup je ne suis pas sûre de pouvoir rattraper la rentrée d'automne prévue pour ce 05/09/2017 parce que les délais du permis d'études en ligne ont l'air de prendre du temps.
[COLOR=#2B2B2B]Du coup je voudrais reporter mon admission en hiver 2018 et si j'obtiens mon permis d'études d'ici Octobre 2017 serait-il possible d'utiliser ce même permis d'études pour la session d'Hiver 2018 ? (puisque pour le CAQ c'est possible).
[COLOR=#2B2B2B]Merci de votre aide.
salut à toi dans ton cas je ne suis absolument pas experte mais oui le visa peut te permettre d'y aller pour cette période la mais tu dois mettre à jour toutes tes informations auprès de l'ambassade ça inclut donc les changements et variations de statut.
moi à la base j'allais pour janvier j'ai reporté à septembre mais je les ai informé.
de même au moment de ma demande mon papa était encore en fonction et peu après il est allé en retraite et je les ai informé.
il faut communiquer avec l'ambassade sinon ils peuvent voir en toi une personne douteuse et déduire que pour toi l'immigration est un échappatoire et donc te refuser.
voila pour tout ce que je sais
bien sur il ne s'agit que de ma propre expérience et ce n'est donc pas une règle générale