Merci pour ta spontanéité.
A l'aéroport ils vont pas me demander pourquoi ya pas mes coordonnées sur la feuille ? Elle pourrait appartenir à n'importe qui alors ... ?
bonjour a tous
j'ai obtenu mon CAQ dont la date de validité c'est 31-08-2017. la conseillère en immigration de l'institut ou je suis admis pour un AEC formation en Commerce International, durée 16 mois a fait ma demande de permis d’étude en ligne a partir de Montréal le 23/12/15 car elle avait toute ma paperasse en sa disposition(lettre officielle ,reçu de paiement de toute la scolarité 20.831$, relevé bancaire, lettre de soutien de mon employeur, ma lettre détaillée de plan d’études...); le 08/01/2016 alors que ma rentrée est prévue le 11/01/2016, je reçois un refus de permis d’étude du bureau de paris d’après l'adresse pour le motif
vous ne m'avez pas convaincu que vous quitterez le canada au terme de votre séjour a cause de vos voyages antérieurs et la raison de votre visite. je souhaite présenter une nouvelle demande mais:
1- comment justifiez mes voyages antérieurs? je ne suis pas encore sorti du Cameroun
2- comment justifiez la raison de ma visite?
3- Dois je toujours laisser la conseillère en immigration refaire une nouvelle demande? ou le faire moi même cette fois ci au CRDV de yaounde?
4- quel est le nombre de jours de retard autorisé après une rentrée au Québec?
MERCI DE M'AIDER URGEMMENT AVEC VOS EXPÉRIENCES SVP Presi