Normalement on compte toujours en jours ouvrables et non en jours civils au gouvernement. Les employés de l'ambassade ne bossent pas les week-end ni les jours fériés.
salut
jui vraiment tres decu aujord'hui, j'ai recu un refu ma deuxième demande alors que j'ai fournit tt le document necessaire, comme motif :
j'ai pas conavaincu l'agent que je dispose de fond sans pouvoir travailler .... ( 1ere et 2em demande )
j'ai pas convaincu l'agent que je quitterais le canada a la fin des etudes il a pris en consideration vos bien mobilier et financiere. (2 eme demande)
pourtant j'ai fournit comme preuve: attestation de travail 4 dernier bulletin de paie, une lettre de prise en charge signé et legalisé, et une attestation bancaire montrant que mon frere a la capacité du montant de mes frais d'etudes soit 16 mille euros.
jai eu une admission master gestion et je finit cet année mon master en finance et management.
mon CAQ AUSSI j l'ai eu .
ce vraiment decevante leur politque d'octroi de visa pour nous les etudiants africain: c'est de la discrimination pur et simple.
Larousse qu'est ce que tu me conseil que je rajoute ou modifie j vais retenter une derniere fois inchaallah