Bonjour,
Le second dossier est vraiment béton et je te suggère de l'envoyer par Dakar.
Secondo l'avis favorable n est pas une bourse.
Tierco : quel âage a ton neveu? car le facteur âge joue aussi.
Finallement, vois avec ton député de contré avant de relancer la seconde demande et vraiment fais vite le temps n'est plus favorable.
Bonne chance.
ma 2ième demande envoyé en ligne comme la première et non a Dakar en version papier a été refusé, je vais demande au cegep de repoussé sa rentré pour l'hiver et refaire une nouvelle demande
@
Peqcca y a t il une différence dans le traitement de dossier pour ceux qui l'envoie en ligne ou sur papier à Dakar
voici les raisons du refus:
Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de votre séjour. Pour arriver à cette décision, j’ai pris en considération plusieurs facteurs, dont les suivants :
- vos voyages antérieurs;(
Deuxième fois qu'on me rajoute ça comme motif de refus,est ce que le fait de n'avoir jamais voyager est un facteur négatif pour venir au canada étudier)
-la raison de votre visite;(
là je ne comprends plus rien, il vient pour les études mon neveu et rien d'autres)
voila je sais pas plus quoi faire la qu'est ce qui ne va pas pour mon cas SVP J'AI BESOIN D'AIDE POUR ma 3ième demande
Est ce que je peux faire un recours pour ce deuxième refus ?
y a t-il une différence de traitement pour les envoies en ligne et sur papier a dakar ?
Merci
[COLOR=#2B2B2B]ma 2ième demande envoyé en ligne comme la première et non a Dakar en version papier a été refusé, je vais demande au cegep de repoussé sa rentré pour l'hiver et refaire une nouvelle demande
[COLOR=#2B2B2B]@
Peqcca[COLOR=#2B2B2B] y a t il une différence dans le traitement de dossier pour ceux qui l'envoie en ligne ou sur papier à Dakar
[COLOR=#2B2B2B]voici les raisons du refus:
[COLOR=#2B2B2B]Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de votre séjour. Pour arriver à cette décision, j’ai pris en considération plusieurs facteurs, dont les suivants :
[COLOR=#2B2B2B]- vos voyages antérieurs;(
Deuxième fois qu'on me rajoute ça comme motif de refus,est ce que le fait de n'avoir jamais voyager est un facteur négatif pour venir au canada étudier)
-la raison de votre visite;(là je ne comprends plus rien, il vient pour les études mon neveu et rien d'autres)
voila je sais pas plus quoi faire la qu'est ce qui ne va pas pour mon cas SVP J'AI BESOIN D'AIDE POUR ma 3ième demande
Est ce que je peux faire un recours pour ce deuxième refus ?
y a t-il une différence de traitement pour les envoies en ligne et sur papier a dakar ?
Merci